La FAGE fait sa rentrée et tient son Congrès national

FAGE - FO
Congrès

Durant toute cette semaine, la FAGE a fait sa rentrée et réuni tous ses Syndicats Nationaux en un Congrès à Roiffé (86) du 5 au 8 septembre 2022. Tous les Représentants, mandatés, se sont réunis autour du Conseil Fédéral mené jusque-là par François GUÉRARD, avec en point d'orgue, l'intervention de Frédéric SOUILLOT, Secrétaire de la confédération générale du travail Force Ouvrière.

Le Congrès national de la FAGE est le moment de vie syndicale où ses instances fédérales sont renouvelées. Une fois les membres du nouveau Conseil Fédéral élus, il fallait élire le Secrétaire Général. François n'étant pas candidat à sa succession, et une seule candidature ayant été présentée, c'est dans l'Unité que Emmanuel BAUDIN a été élu nouveau Secrétaire Général de la FAGE-FO. Félicitations !

La FAGE remercie chaleureusement François GUÉRARD pour son investissement et pour sa présence dans le nouveau Bureau et Conseil Fédéral. La FAGE souhaite beaucoup de courage à la nouvelle équipe du Conseil Fédéral, à l'aube des élections professionnelles sur fond de Loi de Transformation de la Fonction Publique, le courage ne manquera pas.

Plus de photos en cliquant sur ce lien