Textes de référence

Résolutions

Paris, le 8 mars 2016

RÉSOLUTION
Le Conseil Fédéral Elargi de la Fédération de l’Administration Générale de l’Etat (FAGE FO), réuni statutairement ce jour, mardi 8 mars 2016, fait le constat que toutes les réformes du gouvernement actuel poursuivant « l’œuvre » du gouvernement précédent, s’inscrivent dans une politique qui s’ultra-libéralise chaque jour davantage. Cette politique est néfaste aux droits des salariés du Public comme du Privé et accélère la précarisation de millions de jeunes, d’actifs, de chômeurs et de retraités.

Le Conseil Fédéral Elargi exige :

Le Congrès rappelle l’attachement de la FAGE FO aux valeurs sociales républicaines : Liberté, égalité et fraternité.

Le Congrès constate :

Le Congrès de la FAGE réuni à Arzon les 15, 16 et 17 octobre 2013 réaffirme solennellement son attachement à la charte d’Amiens.
Le Congrès réaffirme que le syndicalisme doit grouper les salariés sans distinction d’opinions politiques, philosophiques ou confessionnelles et qu’il lui appartient de se déterminer lui-même sur les problèmes de sa compétence, dont il juge utile de se saisir.

Réuni à Arzon du 14 au 18 octobre 2013, le XXVème congrès de la Fédération de l’Administration Générale de l’État Force Ouvrière

Status

Modifiés et adoptés lors du 25ème Congrès de la F.A.G.E. FO à ARZON (56) des 14, 15, 16, 17 et 18 octobre 2013.