[SNPMEN] Non à toute dégradation des conditions de travail !

Facebook
Twitter
Non à toute dégradation des conditions de travail
Retrait des projets de déménagements et d’aménagement du site Descartes

Depuis de nombreux mois, le SNPMEN-FO met l’accent sur les menaces qui pèsent sur le maintien de plusieurs sites de l’administration centrale, plus particulièrement sur les sites Regnault, Dutot et Avenue de France.
En juin dernier, nous reprenions les propos tenus par le Secrétaire général, M. Le Goff, qui faisait mine de s’interroger lors du CSA du 7 juin :
« Que devient le site de l’avenue de France lorsque le bail va s’arrêter ?
A un moment donné, pour Dutot, il faut voir ce qu’on compte en faire.
Vous savez bien qu’il y a des problèmes énergétiques majeurs à Regnault. »
Et nous ajoutions : « Serait-il excessif de rapprocher ces « interrogations » des perspectives de transferts en banlieue ? Lorsque la représentante FO au CSA a rappelé que l’administration s’était engagée sur le retour des collègues de Dutot sur leur site après les gros travaux qui doivent intervenir et qu’elle a demandé à M. Le Goff la garantie que cet engagement serait tenu, celui-ci a préféré mettre fin à la réunion. »

FO invite les Personnels à deux première réunions : 
Rue Regnault : Mardi 26 septembre – 13h à 15 h- local syndical – Rdc bas (une heure d’information syndicale de 14 à 15h a été déposée).
Descartes : Mardi 3 octobre – 13h à 15h – Amphi Stourdzé (une heure d’information syndicale de 14 à 15h a été déposée pour tous les collègues concernés, y compris ceux de la tour Mirabeau)

Télécharger l’intégralité du communiqué